Qui sommes-nous ?

COURTAGE AUTOMOBILE GARANTIE

 

Passionnés d'automobile depuis toujours, nos experts vous accompagnent et garantissent la vente ou l'achat de votre véhicule d'occasion.

 

LES VEHICULES D'OCCASION VENDUS PAR GV MOTORS SONT RIGOUREUSEMENT CHOISIS PAR NOS EXPERTS DE L'AUTOMOBILE.

 

I. LA TRANSPARENCE :

HISTORIQUE : Chaque véhicule présente un historique clair et limpide depuis sa première immatriculation.

PHOTOS : Les véhicules sont pris en photos sous tous les angles, pour que vous visualisiez votre future auto sous toutes ses coutures.

II. LA CONFIANCE :

MECANIQUE ET ESTHETIQUE : Chaque véhicule vendu est vérifié mécaniquement par un expert, il est aussi nettoyé et désinfecté par un professionnel.

GARANTIE MECANIQUE : Tous nos véhicules bénéficient systématiquement d'une garantie mécanique de 3 mois minimum avec des possibilités d'extensions jusqu'a 36 mois.

CARTE GRISE : Lors de la livraison de votre auto, nous réalisons avec vous les démarches de carte grise, pour que le véhicule vous appartienne dès le premier jour.

III. EXPERIENCE :

SELECTION RIGOUREUSE : Chaque véhicule proposé doit passer nos critères précis avant de bénéficier de nos services. Ce sont tous des occasions récentes au prix du marché.

 

 

 

 

 

POURQUOI PASSER PAR UN INTERMEDIAIRE ?

L'intermédiation entre particuliers dans le domaine de la vente automobile répond à un besoin en termes de temps, de connaissances et de confiance :

Le temps : En effet, la plupart des vendeurs de véhicules d'occasion ont une activité professionnelle et donc très peu de temps pour répondre aux nombreuses questions des potentiels acheteurs, pour gérer les visites du véhicule qui peuvent s'avérer une perte de temps car le potentiel acheteur ne se présente jamais (acheteur fantôme) ou qu'il ne soit finalement pas intéressé par le véhicule pour une caractéristique non abordée en amont. Il faut de plus s'occuper de l'administratif lié à la vente d'un véhicule, de l'établissement des documents de cession, de l'enregistrement de la cession auprès de l'ANTS, du changement de propriétaire etc.

La connaissance : Que ce soit du côté de l'acheteur comme de celui du vendeur, tous n'ont pas toujours les connaissances nécessaires pour déceler les bonnes ou mauvaises affaires.

La confiance : De nos jours, nous le savons tous l’achat ou la vente d’un véhicule d’occasion à un particulier peut être dangereux. En effet, lors de l’achat d’un véhicule à un particulier vous achetez celui-ci dans l’état. Vous pouvez donc être confronté à un particulier malveillant qui cherchera à vous vendre un véhicule mal entretenu ou même cachant certains vices. Du côté du vendeur aussi la vente d’un véhicule peut s’avérer dangereuse. En effet bon nombre de particuliers ont subi l’arnaque d’acheteur malveillant au moment du paiement (faux chèque de banque, virement fantôme, etc.). Il existe aussi un fléau qui a touché beaucoup de vendeurs de véhicules d’occasion: celui où le nouveau propriétaire du véhicule l’utilise sans avoir fait changer la carte grise et multiplie les infractions.

 

Le fait de passer par un professionnel pour la vente ou l’achat d’un véhicule vous protège et vous simplifie la vie.

En tant que professionnels nous avons le temps de répondre aux différentes questions des potentiels acheteurs, ainsi que d’organiser les visites. De plus notre connaissance du marché de l’occasion et de l’automobile nous permet de conseiller et d’accompagner le vendeur afin de vendre son véhicule dans les meilleurs délais et au meilleur prix du marché. Nous pouvons aussi aiguiller et rassurer au mieux l’acheteur du véhicule afin qu’il réalise la meilleure affaire possible. Nous nous occupons de faire les vérifications et les entretiens nécessaires sur les véhicules afin que l’acheteur puisse profiter pleinement de son achat sans se soucier des possibles vices cachés d’un véhicule. Pour le vendeur, nous assurons le paiement de son véhicule et le changement de propriétaire car nous pouvons enregistrer la cession du véhicule directement au service des immatriculations des véhicules, le jour de la livraison de ce dernier.